NEW ARRIVAL Monarch ROCK003 26/27.5''

Prix régulier €699,99
/

 

À propos de cet article

  • BATTERIE AU LITHIUM ET MOTEUR HAUTE VITESSE --- Ce vélo est équipé d'un moteur sans balai haute vitesse de 350 W. Il propose 5 niveaux d'assistance, une croisière en montagne ou un méandre le long de votre sentier préféré. Avec des vitesses allant jusqu'à 20 mph. IP5 entièrement étanche et antipoussière.Et la batterie amovible Lithium-Ion 36V / 10,4Ah, peut parcourir 30 à 50 miles en mode d'assistance électrique (mode PAS). Beaucoup pour une journée d'aventure ou la plupart des voyages aller-retour.
  • MATÉRIAU ET CONCEPTION DE HAUTE QUALITÉ --- Le cadre en alliage d'aluminium rend le vélo léger mais très robuste. Ces métaux peuvent supporter des poids lourds ainsi que des terrains accidentés. ce qui en fait un vélo de montagne approprié. La fourche avant à suspension est robuste et fiable. Et a un effet d'absorption des chocs puissant.
  • COMPOSANTS MÉCANIQUES EXCEPTIONNELS --- Avec freins à disque avant et arrière, système de transmission SHIMANO TZ500 à 21 vitesses, montée et descente, vitesse lente et constante, accélération, tout peut être satisfait. Le cadre en aluminium léger et solide. Les jantes en aluminium à double paroi sont pour une plus grande durabilité. Manivelle entièrement en aluminium rendant le système de transmission global fluide.
  • MODES DE FONCTIONNEMENT --- Vélo assisté et vélo normal. vous pouvez choisir 5 niveaux d'assistance en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajouter une pointe de vitesse avec la manette des gaz, ce qui est idéal pour vous éloigner des feux de circulation. La combinaison de cinq modes serait un meilleur choix.
  • CONVINENCE & CONFORTABLE --- 85% pré-assemblé. Il n'est pas difficile de terminer l'assemblage par vous-même. Conception de batterie détachable rapide - vous pouvez facilement retirer/installer la batterie, il suffit de tourner la clé. Le 26 pouces convient à une personne de 5'4 à 6' de haut. personne de 5'7" à 6' de hauteur

 

 

Cadre : alliage d'aluminium

Fourche: fourche avant à suspension en alliage d'aluminium

Manivelle : 3/32*24/34/42T*170L

Frein : Frein à disque mécanique

Pédale : 9/16

Manette de vitesse : Shimano TX30 3*7 vitesses

Dérailleur arrière : Shimano TZ500

Roue libre:Shimano AMFTZ5007428 14-28T

Pneus:26/27.5*1.95

Moteur : 36V/350W

Batterie : batterie au lithium 36 V/10,4 AH

Affichage : écran LCD

NEW ARRIVAL Monarch ROCK003 26/27.5''

Regular price €699,99
/

 

About this item

  • LITHIUM BATTERY & HIGH SPEED MOTOR---This Bike equipped with 350W high speed brushless motor. It provids 5 levels of assistance, a cruise on the mountain, or a meander along your favorite trail. With speeds up to 20 mph. Fully enclosed waterproof and dustproof IP5.And the 36V/10.4Ah Lithium-Ion removable battery, It can travel 30 ~ 50 miles in electric assist mode(PAS mode). Plenty for a day’s adventure or most trips to travel and back.
  • HIGH-QUALITY MATERIAL & DESIGN---Alluminum alloy frame makes the bike light weight yet very sturdy. These metals can take heavy weights as well as rough terrain. thus making thisan apt mountain bike.The Suspension front fork is sturdy and reliable.And has a strong shock absorption effect.It make for a great ride experience on mountain roads, highways, and forestways.
  • EXCEPTIONAL MECHANICAL COMPONENTS---With front and rear Disc brakes, SHIMANO TZ500 21-speed transmission system, uphill and downhill, slow, constant speed, speed up, all can be satisfied.The light & strong Aluminum frame. Aluminum double-walled rims are for greater durability. Full-aluminum crank making the overall transmission system smooth.
  • WORKING MODES---Assisted bicycle & Normal bike. you can choose 5 power assist level according to your needs. You can add a burst of speed with the throttle, which is ideal for pulling away from traffic lights. Combining five modes would be a better choice.
  • CONVINENCE&COMFORTABLE--- 85% pre-assembled. It's not difficult to finish assembly by yourself.Quick detachable battery design - you can easily remove/install the battery, just turn the key.The 26inch is suitable for a person 5'4- 6' tall.The 27.5inch is suitable for a person 5'7"- 6' tall

 

 

Frame: Aluminum alloy

Fork: Aluminum alloy suspension front fork

Crank: 3/32*24/34/42T*170L

Brake: Mechanical disc brake

Pedal: 9/16

Shifter: Shimano TX30 3*7Speed

Rear Derailleur: Shimano TZ500

Freewheel:Shimano AMFTZ5007428 14-28T

Tires:26/27.5*1.95

Motor : 36V/350W

Battery: 36V/10.4AH Lithium Battery

Display: LCD Display