NEW ARRIVAL Minotaur ROCK001

Prix régulier €599,99
/

 


À propos de cet article

  • BATTERIE AU LITHIUM ET MOTEUR FIABLE --- Ce vélo est équipé d'un moteur sans balai à fort grossissement de 250 W et d'une batterie lithium-ion de 36 V 7,8 Ah. Un moteur sans balai de 250 W offrant 5 niveaux d'assistance jusqu'à 20 MPH max. IP5 entièrement fermé, étanche à l'eau et à la poussière. Et avec la batterie amovible Lithium-Ion 36V/10,4Ah, il peut parcourir environ 26 à 40 miles en mode électrique (mode accélérateur) et 30 à 50 miles en mode d'assistance électrique (mode PAS). Beaucoup pour une journée d'aventure ou la plupart des voyages aller-retour.
  • CONCEPTION PLIABLE --- Le vélo électrique de 20 pouces adopte un cadre pliable en alliage d'aluminium pour un pliage rapide et un rangement facile. Une fois plié, la taille est de 31,5 * 15,7 * 29,5 pouces. Petit et pratique, il peut être rangé dans le coffre de votre voiture, dans le coin de votre bureau ou à peu près n'importe où.
  • PIÈCES MÉCANIQUES FIABLES --- Avec système de transmission SHIMANO à 7 vitesses. Assez pour un trajet en ville, vous pouvez ajuster confortablement les vitesses pour vous rendre plus rapide ou plus facile. Il dispose également d'une nouvelle technologie de freins à double disque pour assurer plus de stabilité. Il peut vous apporter un effet de freinage plus efficace et plus sûr
  • MODES DE FONCTIONNEMENT --- Vélo électrique et vélo assisté et vélo normal. vous pouvez choisir 5 niveaux d'assistance en fonction de vos besoins. Vous pouvez ajouter une pointe de vitesse avec la manette des gaz, ce qui est idéal pour vous éloigner des feux de circulation. La combinaison de cinq modes serait un meilleur choix.
  • CONVINENCE & CONFORTABLE --- 85 % pré-assemblé. Il n'est pas difficile de terminer l'assemblage par vous-même. Les piles cachées empêchent la poussière. La pile est également conçue pour être facilement retirée en tirant sur une poignée.

 

Cadre : alliage d'aluminium

Manivelle : 3/32*48T

Frein : Frein à disque mécanique

Pédale : 9/16

Manette de vitesse : Shimano TX50 7 vitesses

Dérailleur arrière : Shimano FT35

Roue libre:Shimano AMFTZ5007428 14-28T

Pneus:20*1.75

Moteur : 36V/250W

Batterie: batterie au lithium 36V 7.8Ah

Affichage : écran LCD

NEW ARRIVAL Minotaur ROCK001

Regular price €599,99
/

 


About this item

  • LITHIUM BATTERY & RELIABLE MOTOR---This bike equipped with a 250W high-magnification brushless motor and a 36V 7.8AH lithium-ion battery. A 250W brushless motor providing 5 levels of assistance to 20MPH max. Fully enclosed waterproof and dustproof IP5.And with the 36V/10.4Ah Lithium-Ion removable battery, It can travel about 26 ~ 40 miles in all electric mode(Throttle mode) and 30 ~ 50 miles in electric assist mode(PAS mode). Plenty for a day’s adventure or most trips to travel and back.
  • FOLDING DESIGN---The 20inch e-bike adopts aluminum alloy collapsible frame for quick folding and easy storage. When folded, the size is 31.5*15.7*29.5inch.Small and convenient, it can be stashed in the trunk of your car, in the corner of your office or just about anywhere you want
  • RELIABLE MECHANICAL PARTS--- With SHIMANO 7-speed transmission system. Enough for a city commute, you can comfortably adjust the gears to make yourself ride faster or easier.It also has a new technology of the dual disc brakes to ensure more stable.It can bring you more effective and safer braking effect
  • WORKING MODES --- Ebike & Assisted bicycle & Normal bike. you can choose 5 power assist level according to your needs. You can add a burst of speed with the throttle, which is ideal for pulling away from traffic lights. Combining five modes would be a better choice.
  • CONVINENCE&COMFORTABLE---85% pre-assembled. It's not difficult to finish assembly by yourself.The hidden batteries keep out the dust.The battery is also designed to be easily removed by pulling a handle.

 

Frame: Aluminum alloy

Crank: 3/32*48T

Brake: Mechanical disc brake

Pedal: 9/16

Shifter: Shimano TX50 7Speed

Rear Derailleur: Shimano FT35

Freewheel:Shimano AMFTZ5007428 14-28T

Tires:20*1.75

Motor : 36V/250W

Battery: 36V 7.8Ah Lithium Battery

Display: LCD Display